Hôtel Les Deux Girafes entre plaisir et bien-être

Un pur moment de détente

Notre espace bien-être se concentre autour du massage et des soins du visage.
Avec notre partenaire Relax Massage, découvrez différentes techniques de massages : du suédois au shiatsu, du plus relaxant au plus tonifiant, pour un pur moment de détente.
La marque française Codage se joint aussi à notre service avec ses produits haut de gamme pour retrouver une peau lumineuse et sortir de cette expérience ressourcée et serein.
Profitez aussi de notre salle fitness écoresponsable pour garder la forme tout au long de votre séjour avec du matériel de pointe de la marque WaterRower et Sprintbok.

Pour un moment cocooning

Parce que nous savons qu’une journée de visites ou de travail peut être harassante, nous avons voulu créer un espace dédié au bien-être et à la relaxation.
Les massages prodigués par l’équipe de Relax Massage sont le meilleur moyen d’échapper au stress et de relâcher les pressions. Que vous soyez shiatsu, tibétain, californien ou amateur de chocolat, vous trouverez forcément le massage qui vous ressemble. 
Pour prendre soin de votre peau, faites confiance aux produits de la marque française Codage.
Partez à la découverte du quartier Saint-Ambroise et découvrez ses nombreux passages. Allez chiner chez MERCI et dans les jolies boutiques du Marais. Déjeunez dans un des nombreux restaurants du quartier (Pierre Sang, Ober Mamma, Le Septime, 
Au passage, et tant d’autres…). Déambulez le long du canal Saint-Martin et arpentez le célèbre Cimetière du Père Lachaise ou le quartier de Ménilmontant. Passez par l’incroyable Atelier des Lumières, puis empruntez le métro à quelques mètres de là pour admirer les plus beaux monuments et musées parisiens.
Restaurants, terrasses, places somptueuses, ruelles pavées, grands magasins, vous ne manquerez rien de Paris.
Situé au cœur du 11ᵉ arrondissement, quartier populaire et éclectique, l’hôtel Les Deux Girafes se trouve à quelques pas de la place de la République et non loin de la place de la Bastille.